You are here

Surveillance à distance TRUCONNECT® pour les engins de levage

Accès aux données relatives à votre engin de levage

TRUCONNECT Remote Monitoring utilise des capteurs pour collecter des données, telles que l'heure d'exécution, l'activité du moteur, les cycles de travail et les arrêts en urgence. Vous êtes ainsi très bien informé sur l'usage de votre engin de levage. Il surveille également le freinage et le convertisseur. Ces précieuses informations sont transmises à notre centre de données distant, où elles sont compilées et mises à disposition dans votre portail client yourKONECRANES.com en ligne.

Les données TRUCONNECT disponibles dans votre portail yourKONECRANES.com comprennent :

  • Les problèmes liés à la sécurité, tels que les surchauffes, les tentatives de surcharge et les arrêts d'urgence
  • Les statistiques de production, telles que les cycles de travail et les heures de fonctionnement
  • Une estimation des périodes DWP restantes pour les composants sélectionnés, tels que le palan et son frein

Des alertes de sécurité sont envoyées automatiquement par e-mail ou par SMS pour informer le personnel chargé des événements sélectionnés qui menacent la sécurité. 

Disponible pour toute votre flotte d'engins de levage

Actuellement, le service de surveillance à distance TRUCONNECT peut équiper les ponts roulants Konecranes CXT® exploités dans les applications industrielles, les grues SMARTON® et d’autres ponts roulants sophistiqués réservés aux applications lourdes. Les nouveaux engins Konecranes sont équipés de cette fonction de surveillance à distance, mais il est également possible de l'intégrer aux ponts roulants existants, sous forme de service de modernisation.