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Fonctions du portail clientèle

Le portail des clients, yourKONECRANES.com, vous fournit une vue complète de vos actifs et de vos relations avec Konecranes, en ligne et au moment qui vous convient. Vous avez accès aux rapports d'inspection et de maintenance, aux horaires du service, à l'historique des opérations de maintenance, aux listes d'actifs, au coût du service et aux détails du contrat. Vous pouvez même utiliser le portail yourKONECRANES pour demander de l'aide ou un service.

Aperçu

Obtenez instantanément une vue des alertes de sécurité, des risques potentiels et des dépenses pour la totalité de vos actifs. Les alertes TRUCONNECT® s'affichent en haut de la page, avec le nombre d'heures de fonctionnement et le nombre de démarrages de votre pont. Un résumé des risques encourus par vos actifs comprend les risques de sécurité, les risques de production, les risques indéterminés et les opportunités d'amélioration. Vous pouvez également voir le coût total du service ou le coût par actif. L'onglet des activités présente toutes les activités de maintenance pour la période sélectionnée. Dans l'onglet des documents, vous pouvez voir tous les documents générés ou chargés pour la période sélectionnée, et le nouveau bouton de demande de service vous permet d'obtenir de l'aide en un seul clic. À tout moment, vous avez accès aux informations sur vos différents services.

TRUCONNECT

Vous pouvez afficher les données d'usage issues de la surveillance à distance pour toute une flotte ou pour un seul équipement. La vue de synthèse vous permet de filtrer ces données par date. Des graphiques faciles à interpréter présentent le nombre d'heures de fonctionnement, le nombre de démarrages du moteur du palan, les surcharges du palan, les arrêts en urgence et les surchauffes. Vous voyez également une estimation de la durée de service restante ou de la période d'utilisation (DWP).

Liste des actifs

Consultez tous vos actifs au même endroit, y compris ceux gérés par TRUCONNECT et le service. À partir de cette liste, vous pouvez afficher les détails de chaque actif, par exemple sa description, son emplacement et son statut TRUCONNECT en ligne.

Calendrier du service

Dans le calendrier, vous voyez les activités terminées et à venir dans le cadre de ce service. Un code couleur indique le statut du service et le filtrage vous permet d'afficher les activités par produit du service.

Révision du service

Après chaque visite, un professionnel de votre filiale locale effectuera le suivi en votre compagnie pour passer en revue les recommandations et les devis en attente, répondre à vos questions et planifier les prochaines étapes. Vous pouvez afficher ces informations à tout moment dans le portail yourKONECRANES.com. Dans l'onglet des activités, filtrez selon les Demandes de service terminées pour afficher un bref résumé de l'usage récent du service. Vous pouvez voir un résumé récent des risques potentiels et afficher les détails de chaque composant inspecté, avec les recommandations et les commentaires des techniciens.

Évaluation commerciale

Cette évaluation de votre programme de maintenance actuel est destinée à faire la démonstration d'un retour sur investissement et à favoriser l'amélioration continue. Le portail contient les informations présentées dans la Révision du service, auxquelles vous pouvez accéder à tout moment en ouvrant l'onglet Révision du service.

Vous y voyez le contenu de votre contrat, ainsi que tous les produits associés au Service dans le cadre de ce contrat. La section des dépenses présente les coûts et les principaux indicateurs des performances du service. Vous pouvez trier les actifs par coût ou par type de service, ou voir toutes les dépenses simultanément. Un autre filtre vous permet d'afficher les actifs par criticité afin de distinguer les tendances et les coûts pour vos actifs les plus sensibles.